Découvrez trois merveilles naturelles à découvrir du côté de l’Asie

Indéniablement, l’Asie est l’un des continents les plus plébiscités par les touristes dans le monde. Riches d’une panoplie de merveilles naturelles, ce continent présente des atouts suffisants qui feront de votre visite, la meilleure expérience touristique que vous n’ayez jamais eue. Mais avant d’effectuer le voyage, il faut bien prendre connaissance des potentialités touristiques disponibles. Cet article se charge de vous présenter quelques-uns.  

Le lac Toba

Les étendues d’eau ont toujours été d’un intérêt certain pour les touristes. Le lac Toba localisé au nord de Sumatra s’étend tout autour de la caldera d’un volcan. Ce lac à la réputation d’être le plus imposant lac volcanique du monde. L’eau du lac Toba a toujours été d’un bleu océan assez frappant. À cette étendue d’eau, mène une route vraiment calme qui favorise la pratique du vélo par les touristes. C’est chaque fois l’occasion pour ces derniers de profiter du paysage qui ne manque d’être particulièrement charmant à cette partie de la terre. Si cela vous dit, n’hésitez pas à effectuer un voyage en Indonésie pour visiter le magnifique lac Toba.

Le parc national de Komodo

Visiter les parcs est un fantasme que les touristes cherchent éperdument à assouvir. En Indonésie sur l’île Komodo, il existe un parc animalier où se trouve le plus grand lézard du monde. C’est une grande motivation pour les visiteurs de constater l’existence d’un lézard de plus de trois mètres de long. Au sein du parc, un personnel est chargé de vous emmener effectuer la visite. Cette dernière dure généralement 30 minutes au cours de laquelle d’énormes lézards sont observés sur les berges de Komodo.

Le Koh Phi Phi

À côté des merveilles naturelles disponibles en Indonésie, la Thaïlande dispose aussi des siennes. Koh Phi Phi est une appellation qui revient très souvent quand il s’agit des potentialités de la Thaïlande. Il s’agit d’un archipel de six îles dont les principales sont Phi Phi Don et Phi Phi Ley. D’ailleurs, les quatre autres ne connaissent aucune présence humaine prouvée jusqu’à ce jour. Koh Phi Phi vous laissera satisfait par rapport à sa beauté. Ses plages de sable tout blanc, sa mer d’un bleu turquois, ses montagnes et des falaises sont des caractéristiques qui ne vous laisseront pas indifférent. Encore mieux, les fêtes organisées certains soirs à Phi Phi Don sont d’une facture que vous ne pouvez imaginer. Venez donc voir. Vous repartirez le cœur joyeux.

You May Also Like

Avatar

About the Author: Paola

D'origine portugaise, j'ai eu la chance de pouvoir voyager durant mon enfance avec mes parents. Depuis, je suis une accro aux voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *